Mobile – générateur de la croissance numérique en 2016

Mobile – générateur de la croissance numérique en 2016

Qu’est-ce qui sera le moteur de la croissance numérique en 2016? Ben voyon, c’est pas l’année du mobile? — non non, c’est une blague. L’année du mobile était 2014 pour de vrais.

Pourtant, le mobile demeure super important au marketing, à la communication et à la publicité. Les gens s’en servent toujours plus, au point où en 2015 nous passions plus de temps sur notre mobile que sur notre ordinateur.

En 2016, le mobile sera encore une fois le générateur de la croissance du numérique, plus particulièrement dans les budgets marketing.

eMarketer publiait en février dernierCroissance numérique une étude de AdGear via Ad Hoc.  L’étude portait sur les véhicules digitaux sur lesquels les annonceurs songeaient investir davantage en 2016.

En demandant aux professionnels du marketing au Canada quel canal serait le plus porteur de croissance en 2016, ils ont dit haut et fort que le mobile attirera le gros de leurs efforts. Le mobile est suivi de la publicité acheté programmatiquement et la vidéo adressable.

Quelles sont vos priorités marketing pour 2016?

Ajouter un commentaire