Passons-nous plus de temps en ligne sur mobile ou ordi?

Aujourd’hui, passez-vous plus de temps en ligne sur Internet sur votre ordinateur, soit au bureau ou à la maison, ou avec votre mobile?

En 2015, au Québec, le mobile ne domine toujours pas. On y passe plus de temps qu’avec un ordinateur portable, mais moins qu’avec l’ordi de bureau, et définitivement moins le cumul des deux ordinateurs filaires.

Qc temps en ligne par appareil 201506eMarketer publiait un article en septembre dernier en lien avec le temps passé en ligne au Québec, les résultats d’une étude du Cefrio.

Les hommes et les femmes utilisent leur mobile également. Les plus jeunes de 18-24ans sont plus porté sur leur mobile que les autres appareils, mais c’est le seul group pour qui c’est le cas.

Les anglophones utilisent beaucoup plus (+40%) leur mobile que les francophones.

Ajouter un commentaire