Hard Rock Cafe Philadelphia 2014

Hard Rock Cafe Philadelphia 2014

Au dernier congé d’action de grâce en octobre 2014, nous avons voyagé vers Jackson, NJ pour passer une journée au Six Flags Great Adventure et plus particulièrement les manèges Kingda Ka, le Nitro et le El Toro. Nous profitons toujours de ces excursions pour visiter des attractions histories à proximité. Cette fois nous avons visité Monmouth County au New Jersey et avons fait le détour de 45 minutes pour aller souper au Hard Rock Cafe Philadelphia.

J’ai déjà publié un billet sur le Hard Rock Cafe Philadelphia en avril 2010 alors que nous avions visité cette ville pour un concert. Nous y sommes retournés à la fête du travail en 2013.

Le HRC Philadelphia a ouvert en janvier 1998 à quelques coins de rues du superbe hôtel de ville de cette très belle ville. Le Local Legendary Burger cette fois était différent que lors de nos deux dernières visites. Il inclut une mayonnaise à l’estragon, du fromage Monterey jack et une boulette de dinde rendant ce burger unique.

Voici quelques photos de notre plus récente visite à ce Hard Rock Cafe Philadelphia

 

Je vous invite à consulter mon billet sur la fermeture du Hard Rock Cafe de Montréal ainsi que celui d’OttawaPar ici vous trouverez la collection complète des billets portant chacun sur un Hard Rock Cafe différent jusqu’en fin 2014. Ainsi ce que billet paru depuis:

Ajouter un commentaire