
- Recommandations stratégiques, 3 analyses pour y arriver
- Lequel devrait être votre prochain projet numérique?
- Audit est un mot qui menace
- Comment vérifier si nos efforts numériques sont bien fait?
- Un audit marketing, biaisé ou non?
- Étendu d’un Audit en Communications Interactives
- Audit en Communications Interactives – en quelques mots
- Ça prend combien de temps faire un audit en communications interactives?
- Quelle envergure représente un audit en communications interactives?
- L’audit en communications interactive n’est pas un simple diagnostique
- Quels sont les bénéfices d’un audit en communications interactives?
- L’audit en communications interactives est personnalisable!
- Audit est un gros mot
- 9 choses à savoir de l’audit en communications interactives
- À la recherche de votre prochaine étape en numérique?
L’audit en communications interactives peut se faire à plus petite échèle en évaluant seulement vos activités de marketing payé interactive, votre publicité numérique, ou encore votre marketing contrôlé, c’est à dire vos propriétés numériques.
AUDIT DE la publicité INTERACTIVE
Pour le volet d’audit de votre publicité interactive, il s’agit du plus court questionnaire, envion 80 questions, requérant un maximum de 3 heures d’entrevues pendant lesqueles nous investiguerons des diverses facettes de votre stratégie publicitaire numérique (affichage, vidéo, moteurs de recherche, courriel, social et mobile) sous plusieurs dimensions.
AUDIT DES COMMUNICATIONS INTERACTIVES CONTRÔLÉES
Nous pouvons aussi écourter l’audit en communications interactives complèt en évaluant seulement les composantes « contrôlés » de vos communications – ce que vous possédez et contrôlez vous-même.
Ce volet est plus court que l’audit complet et plus long que l’audit publicitaire interactive. Il s’agit de 176 questions et environ 5 heures d’entrevues pendant lesquelles nous investiguerons votre stratégie web (site web et tout ce que cela comporte), stratégie avec les médias sociaux, stratégie de marketing par courriel et votre stratégie mobile. 10 heures d’analyse et préparation du rapport finale suivront ceci.
AUDIT EN COMMUNICATIONS INTERACTIVES EN RÉSUMÉ
Le but ultime de l’audit en communications interactives est d’offrir l’analyse d’un tiers expérimenté, objectif et non-biaisé, des projets numériques vis à vis le traditionnel, de l’entreprise afin de comprendre l’heure juste et comment améliorer sa situation.
Contactez-moi, Samuel Parent, pour plus de détails sur ce nouveau service au info @ titaninteractif . com ou encore au 514 – 949 – 5201