Hard Rock Cafe Cleveland

Hard Rock Cafe Cleveland

Nous avons visité le Hard Rock Cafe Cleveland de passage en revenant de nos vacances à Chicago à l’été 2013. Cleveland est LÀ ville du Rock N Roll hébergant le Rock And Roll Hall Of Fame que nous avons visité avant de souper au HRC Cleveland.

Le Hard Rock Cafe Cleveland a ouvert ses portes le 2 juillet 1997 et est situé dans Tower City au centre-ville. Il est sur deux étages.

Le Local Legendary Buger à Cleveland est composé d’une boulette de 10oz recouverte de pickles Polonais, oignons frits, cheddar, bacon Canadien et champignons (je l’ai pris sans les champignons – je sais je suis capricieux). Voici le local legendary de Cleveland :

20130628-C-35 Local Legendary

Voici quelques photos de l’extérieur du Hard Rock Cafe Cleveland

Voici quelques photos de l’intérieur du Hard Rock Cafe Cleveland – remarquez les deux copies du « Hard Rock Report » le journal interne du HRC dans les années 90s relatant l’ouverture du HRC Miami et le première pelleté de terre pour le HRC Mexico par Elton John!

Voici nos achats au Hard Rock Cafe Cleveland

Voici aussi un vidéo de notre « road trip » qui nous a conduit au Hard Rock Cafe Cleveland (entre quelques autres)

Je vous invite à consulter mon billet sur la fermeture du Hard Rock Cafe de Montréal. Par ici vous trouverez la collection complète des billets portant chacun sur un Hard Rock Cafe différent jusqu’en 2012, et ici-bas les derniers billets depuis le début de l’année:

Ajouter un commentaire