Hard Rock Cafe Four Winds

Hard Rock Cafe Four Winds

Nous avons visité le Hard Rock Cafe Four Winds de passage en direction de Chicago où nous avons pris nos vacances d’été en 2013. Ce HRC est situé dans le Four Winds Casino Resort (opéré par les amérindiens Potawatomi) à New Buffalo au Michigan tout près du lac Michigan, mais pas sur son bord. Il est à 2h30 de Détroit. Nous avons diné au Hard Rock Cafe Detroit et pris notre dessert au Hard Rock Cafe Four Winds.

Le Hard Rock Cafe Four Winds a ouvert ses portes le 11 juillet 2012 et présente régulièrement des concerts. Lorsque nous étions de passage ils étaient en train de monter le stage pour un spectacle ce soir-là. Quelques jours plus tard s’y présentait le groupe Foreigner.

Le Local Legendary Buger à Four Winds est composé d’une boulette de 10oz recouverte de fromage provolone, laitue, tomate, oignon rouge, ainsi qu’une tapenade d’olives et échalotes. Voici le local legendary, une photo gracieuseté du Hard Rock Cafe Four Winds.

Four Winds Local Legendary Burger

Voici quelques photos du Hard Rock Cafe Four Winds incluant la terrasse:

Voici nos achats au Hard Rock Cafe Four Winds


Voici aussi un vidéo de notre « road trip » qui nous a conduit au Hard Rock Cafe Four Winds (entre quelques autres)

Je vous invite à consulter mon billet sur la fermeture du Hard Rock Cafe de Montréal. Par ici vous trouverez la collection complète des billets portant chacun sur un Hard Rock Cafe différent jusqu’en 2012, et ici-bas les derniers billets depuis le début de l’année:

Ajouter un commentaire