Hard Rock Cafe Detroit

Hard Rock Cafe Detroit

Nous avons visité Détroit de passage en direction de Chicago où nous avons pris nos vacances d’été en 2013. Nous avons été agréablement surpris par la propreté et beauté de la ville. Nous avions passé par là en 1996 de nuit et n’avions pas voulu nous arrêter même juste pour de l’essence…

Le Hard Rock Cafe Detroit a une allure de garage, probablement en hommage aux garages bands. Il y a beaucoup de décorations de Kiss mais aussi de David Bowie, Alice Cooper et Stevie Wonder. Il fut ouvert le 10 novembre 2003.

Le Local Legendary Burger à Détroit est composé d’une boulette de 10oz recouverte de chili, fromages provolone et Monterrey jack, oignons en dés, des pickles Polonais en rondelles. Ce fut un vrai délice à part les oignons que je n’aime pas cru. Voici le Local Legendary de Détroit ainsi que nos autres plats:

Voici quelques photos de l’extérieur du Hard Rock Cafe Detroit

Voici quelques photos de l’intérieur du Hard Rock Cafe Detroit

Voici nos achats au Hard Rock Cafe Detroit

Voici aussi un vidéo de notre « road trip » qui nous a conduit au Hard Rock Cafe Detroit (entre quelques autres)

Je vous invite à consulter mon billet sur la fermeture du Hard Rock Cafe de Montréal. Par ici vous trouverez la collection complète des billets portant chacun sur un Hard Rock Cafe différent jusqu’en 2012, et ici-bas les derniers billets depuis le début de l’année:

Ajouter un commentaire