Nouvelle formation préparatoire pour Canadiens en vue de la certification en ventes média numérique

dmsc_certified_logoLa Certification en ventes média numérique (DMSC) offerte par IAB (États-Unis) est maintenant reconnu pour le marché Canadien par IAB Canada… Que devriez-vous en faire?

IAB Canada reconnait la certification DMSC établi par IAB aux États-Unis comme étant non-seulement valide au Canada, mais aussi très pertinente et nécessaire au marché d’ici. L’examen de certification couvre les thématiques suivantes :

  • Compréhension de l’écosystème publicitaire numérique,
  • La vente publicitaire numérique,
  • La gestion de campagnes publicitaires numériques et
  • L’analyse de la performance des campagnes publicitaires numériques.

Comment ceci vous affectera?

Si vous êtes un acheteur ou planificateur publicitaire numérique, demandez si votre représentant est certifié pour savoir s’il ou elle possède le savoir et les habiletés optimale pour faire progresser vos efforts en publicité numérique.

Si vous êtes en ventes publicitaire numérique, vous devez obtenir votre certification! Mais êtes-vous prêt à tenter l’examen de certification? Pour déterminer cela, vous devez lire le manuel du candidat en certification et le guide d’étude (les deux documents sont en anglais – le tout étant Américain). À leur lecture, vous vous demanderez si vous possédez tous le savoir et les habiletés pour accomplir votre boulot du mieux possible. Surtout vous pourrez déterminer si vous possédez le nécessaire pour tenter l’examen, ou si vous avez un peu d’études à faire avant.

IAB Canada annonce donc le lancement d’un cours préparatoire de trois heures pour les candidats Canadiens au DMSC – pour vous mettre à niveau sur les différences Américaines. Nous pouvons arranger un webinair ou une session en personne pour former votre équipe de ventes.

Pourquoi suivre cette formation préparatoire?

Parce qu’à moins que vous ayez travaillé en ventes publicitaires numérique aux États-Unis, il est peu probable que vous connaissiez bien le marché de la recherche médias aux États-Unis, que vous connaissiez la différence entre les lois et codes Canadiennes et Américaines sur la publicité, la vie privée et les messages électroniques indésirables. Il y a des différences dans les termes et conditions de contrats de ventes publicitaires, sur le matériel livré en retard, les standards publicitaires ainsi que sur l’autoréglementation du ciblage comportemental en ligne (en vigueurs aux États-Unis mais pas encore au Canada) – ce cours adresse tous ces sujets. Puisque l’examen comporte des questions sur ces sujets et que vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, il est donc nécessaire de suivre cette formation préparatoire en vue de l’examen de certification en ventes média numérique.

Contactez-nous pour former votre équipe aujourd’hui!

Series Navigation<< Pourquoi suivre une formation sur Internet?D’autres astuces en formation >>

Ajouter un commentaire