Hard Rock Cafe Orlando 2

Hard Rock Cafe Orlando

En août 2012, nous sommes retournés 7 jours à Walt Disney World à Orlando. Comme la dernière fois que nous y sommes allés nous avons aussi passé 2 jours pour profiter du parc Universal Studios Orlando et Islands of Adventures. Pour votre information, si vous n’y êtes jamais allé, Universal Studios est composé principalement d’attractions et peu de manèges; Island of Adventures à beaucoup plus de manèges à sensations forte. Ce deuxième parc est vraiment plus plaisant, particulièrement la section Harry Potter qui franchement est mieux décoré que bien des sections à Walt Disney.

Le Hard Rock Cafe Orlando est situé exactement entre les deux parcs, dont les portes d’entrées sont à 500 mètres l’un de l’autre. Nous avons passé la première journée à Universal Studios Orlando et sommes allé dîner au Hard Rock Cafe Orlando en mi-journée. Après la journée on a marché pas vers là où les taxis se trouvaient mais vers le Hard Rock Hôtel – sujet d’un future billet.

Le lendemain, nous étions au Islands of Adventures avec une autre famille qui voyageait avec nous. Nous avons tous ensemble souper au Hard Rock Cafe Orlando qui est le plus grand au monde. Il est annexé à Hard Rock Live, une grande salle de concert où se produisent régulièrement des groupes rock.

Le Local Legendary Burger est du style Dagwood. Il y a trois minces boulettes, entre chacune, ainsi qu’au-dessus et en dessous se retrouvent 4 différentes tranches de fromage. Ils sont du provolone, du mozzarella, du cheddar, ainsi que du suisse. Il y a aussi une rondelle d’onigon, tomate, laitue ainsi que des champignons.

Voici un vidéo de notre visite au Hard Rock Hotel et Hard Rock Cafe Orlando


Je vous invite à consulter mon billet sur la fermeture du Hard Rock Cafe de Montréal. Par ici vous trouverez la collection complète des billets portant chacun sur un Hard Rock Cafe différent jusqu’en 2012, et ici-bas les derniers billets depuis le début de l’année:

 

Ajouter un commentaire