Ralentissement en vue

Pourquoi mon blogue a-t-il de beaucoup ralenti? Pourquoi je n’écris plus de billets expliquant divers concepts ou donnant mon point de vue sur un sujet important dans notre industrie?

Comme vous le savez probablement, je suis depuis un peu plus d’un an employé à temps plein comme vice-président d’IAB Canada après plus de dix ans de temps partiel et bénévolat. Depuis cet été nous avons un nouveau président qui amène avec lui beaucoup d’ajustements et des petits changements.

Un de ces changements est l’adoption d’une politique de comportement sur les médias sociaux. Je me dois de respecter cette nouvelle politique qui m’empêche de publier en mon nom des billets conseils et comment faire. Je continuerai à en rédiger, mais pour IAB Canada, ce qui est bien correct. Ceci affect uniquement les contenus pertinents à la publicité et le marketing interactif, donc mes billets portant sur l’exploitation de Foursquare, mes visites des divers Hard Rock Cafe, que mes recettes de cocktails vont se poursuivre ainsi que mes divers compilations de revues de fin d’année et prédictions des années à venir seront toujours au rendez-vous, ainsi que d’autres billets sur d’autres sujets, ponctuellement selon l’inspiration.

Ce qui ralentira la publication par contre est le requis que le conseil ou comité approprié ajuste et approuve le billet en question. Ce frein est nécessaire et bénéfique afin d’améliorer le contenu et le rendre plus universellement applicable.

Merci de votre compréhension

Ajouter un commentaire