Hard Rock Cafe Paris 1

Hard Rock Cafe Paris

J’ai visité Paris en août 2011 avec ma famille et notre amie Julie. Nous avions planifié passer un peu plus d’une semaine à visiter (courir) Paris et une semaine en Loire pour visiter les châteaux. Nous avions mis le Hard Rock Café de Paris à l’horaire.

Nous avions planifié une visite au HRC Paris, mais en fin de compte nous y sommes allés pour souper trois fois pendant notre voyage. Au Hard Rock Cafe de Paris on nous parle sois en anglais ou en français si on insiste. À la 3e occasion, le gérant s’est assis avec nous puisque le serveur a fait la connexion que nous étions Québécois et que son patron avait été le gérant du HRC Montréal à sa fermeture.

Il était responsable des Hard Rock Cafés de l’est du Canada (incluant Ottawa, Toronto et Niagara) avant son retour en France. Ce fut pour moi passionnant de discuter avec quelqu’un de l’interne qui avait aussi visité plusieurs de ceux que nous avons vu, et bien plus. Il m’a fait comprendre qu’il y en avait des bien plus mordu que moi, qui ont reconstitué un mini Hard Rock Café dans leur maison convertissant ainsi une pièce avec de la décoration digne du nom! Nous avons aussi discuté de tourisme en France et au Québec.

Comme à Baltimore, j’ai omis de respecté ma tradition de prendre le Local Legendary Burger, en suivant la recommandation de notre serveuse lors de notre première visite. Il s’agit du burger habituel avec comme particularité des cressons et fromage Boursin.

Voici quelques photos du Hard Rock Cafe Paris ainsi que nos repas:

Voici une photo des t-shirts achetés au Hard Rock Cafe Paris avec un que ma soeur m’a rapporté il y a au moins 15 ans:

Et j’ai acheté un autre t-shirt pour contribuer à l’effort pour rebâtir le Japon suite aux tremblements de terre du printemps dernier;

DSC04954 DSC04956

Enfin, voici le vidéo que j’ai réalisé de cette semaine à Paris:

Je vous invite à consulter mon billet sur la fermeture du Hard Rock Café de Montréal, ainsi que de voir mes billets de visites aux Hard Rock Café de :

J’ai aussi visité quelques Hard Rock Hotel & Casino à :

Ajouter un commentaire