Hard Rock Cafe Baltimore 2

Hard Rock Cafe Baltimore

J’ai visité Baltimore au Maryland très brièvement le long weekend du 23 au 27 juin avec ma famille et amis. Le but premier du voyage était d’aller au Six Flags America entre Washington DC et Baltimore et de souper au HRC de Washington DC. Le détour au HRC Baltimore sur notre retour fut un petit luxe – bien que nous sommes arrivés sur la fin d’un match des Baltimore Oreols, le stade se vidait alors que nous passions à côté = trafic.

C’est aussi la deuxième occasion pendant laquelle j’ai pu profiter d’un spécial Foursquare. Je me suis mérité un abonnement VIP au club All Access, dont je suis déjà membre depuis 2005. Le staff ici n’a pas voulu m’offrir autre chose à la place donc je l’ai offert à notre amie qui nous accompagne sur quasiment tous nos voyage car il lui arrive de me ramener des chandails d’ailleurs (Cologne, Heidelburg…).

Je n’ai pas poursuivi ma tradition de prendre le Local Legendary Burger qui à Baltimore est un burger épicé avec jelapenos, tabasco et oignons caramélisés (un peu comme le « méchant Whopper » du Burger King). Voici à la place l’assiètte de nachos que j’ai fini qu’à moitié avec les cocktails pris : rhaspberry lemonade et rhum rocker.

Voici quelques photos du Hard Rock Cafe Baltimore:

Voici une photo des t-shirts achetés au Hard Rock Cafe Baltimore avec un que mon père m’a ramené il y a 15 ans:

Je vous présente aussi ici le vidéo réalisé de ce road trip à Washington DC et Baltimore

Je vous invite à consulter mon billet sur la fermeture du Hard Rock Café de Montréal, ainsi que de voir mes billets de visites aux Hard Rock Café de :

J’ai aussi visité quelques Hard Rock Hotel & Casino à :

Ajouter un commentaire