Hard Rock Cafe Washington DC 4

Hard Rock Cafe Washington DC

J’ai visité Washington DC le long weekend du 23 au 27 juin 2011 avec ma famille et amis. Le but premier du voyage était d’aller au Six Flags America entre Washington DC et Baltimore – notez qu’on achète la passe de saison familiale de La Ronde (un parc Six Flags) en pré-saison à rabais, ce qui nous donne accès à entrer gratuitement dans tous les parcs thématiques Six Flags en Amérique du Nord. Ce bénéfice nous a vu découvrir le Six Flags New England à Springfield au Massachussetts l’été passé et tant qu’à être dans le coin un détour au Hard Rock Café de Boston s’imposait. Nous avons ensuite découvert le Six Flags Great America à Jackson au New Jersey près d’où se situe Atlantic City et un autre Hard Rock Café.

Cette fois nous étions à proximité du Hard Rock Café de Washington DC et avons pris une journée et demi pour visité les attractions principales et souper au HRC. Sur notre retour nous avons arrêté au Hard Rock Café de Baltimore – sujet du prochain billet.

C’est aussi la première occasion pendant laquelle j’ai pu profiter d’un spécial Foursquare (après 1 an et demi de check-ins partout où je vais). Je me suis mérité un abonnement VIP au club All Access qu, dont je suis déjà membre depuis 2005. Ils m’ont offert un verre à shooter à la place – pas une valeur équivalente, mais tout aussi plaisant.

Pour poursuivre ma tradition, j’ai pris le Local Legendary Burger qui à Washington DC a de spécial : tranches de pommes granny smith, oignons caramélisé et sirop d’érable – très drôle de mélange mais aussi très bon. Le voici en photo avec les cocktails pris : rhaspberry lemonade et rhum rocker.

Voici quelques photos du Hard Rock Café Washington DC:

Voici une photo des t-shirts achetés au Hard Rock Café Washington DC, ainsi qu’un autre acheté à l’été 1996 avec ma copine, et les verres à Shooter et Hurricane obtenu sur place:


Je vous présente aussi ici le vidéo réalisé de ce road trip à Washington DC et Baltimore

Je vous invite à consulter mon billet sur la fermeture du Hard Rock Café de Montréal, ainsi que de voir mes billets de visites aux Hard Rock Café de :

J’ai aussi visité quelques Hard Rock Hotel & Casino à

Ajouter un commentaire