Hard Rock Cafe New York 7

Hard Rock Cafe New York

J’ai visité New York en 2005 avec ma blonde et quelques amis.  Naturellement nous avons soupé au Hard Rock Café situé sur Time Square à New York. C’est là que je me suis procuré le « All Access Pass. » Cette carte fidélité est parfaite pour moi. Elle me permet de coupé une ligne d’attente, lorsqu’il y en a une (ça a servi à New York et à Atlantic City), ainsi qu’accumuler 10% sur toutes les dépenses dans le restaurant et à la boutique que je peux ensuite appliquer sur une facture au Hard Rock Café. Vu que j’y vais souvent en groupe et qu’on sort de là avec quelques t-shirts… ça s’accumule assez vite. Un autre HRC existe à New York au Yankee Stadium – je n’y suis pas encore allé.

Je suis retourné en mars 2011 alors que j’assistais à une conférence de Borrell Associates (Local Online Advertising Conference 2011). J’en ai profité pour me trouver un nouveau t-shirt bien entendu ainsi que pour essayer leur Local Legendary Burger qui inclus 2 tranches de cheddar orange, rondelle d’oignon et cornichons – très bon!

Voici quelques photos du Hard Rock Café New York pris en septembre 2005 ainsi que ma carte All Access acheté à ce moment et en d’autre de mars 2011:

Voici une photo de mes t-shirts du Hard Rock Café New York:

Voici un vidéo de notre voyage à New York de 2005, notre première visite


Je vous invite à consulter mon billet sur la fermeture du Hard Rock Café de Montréal, ainsi que de voir mes billets de visites aux Hard Rock Café de :

J’ai aussi visité le Hard Rock Hotel & Casino à

 

Ajouter un commentaire