Nicolas Duvernois : histoire d’un entrepreneur

Nicolas Duvernois : histoire d’un entrepreneur

Nicolas DuvernoisVendredi le 4 mars dernier, le Réseau APCM recevait Nicolas Duvernois, fondateur de Pur Vodka et de Romeo’s Gin, lors de son Déjeuner Stratégie mensuel.

Ce billet a paru originalement sur le blogue du Réseau APCM le 15 mars dernier.

Nicolas est un communicateur né qui a su partager avec l’auditoire l’histoire passionnante de son entreprise; de sa genèse aux succès qu’elle connait aujourd’hui.

Nicolas, un adepte de basket-ball, a complété ses études collégiales en anglais dans un programme sports-études. À l’université il a étudié en sciences politiques, bien qu’il ait préféré l’architecture. C’est à cette époque que nait sa passion pour l’entrepreneuriat et qu’il découvre qu’il possède tous les talents nécessaires pour se lancer en affaires.

Le parcours de Nicolas est des plus intéressants et il n’a pas hésité à nous partager les embûches qu’il a dû affronter sur la voie du succès. C’est une entente avec la SAQ, pour la vente de PUR Vodka, qui a ouvert la porte à de nombreuses occasions d’affaires et à la croissance fulgurante que connait l’entreprise.

Visionnez l’entrevue réalisée avec Nicolas suite à sa présentation :

Consultez ses réponses aux 3 questions que nous lui avons posées alors qu’il était notre membre en lumière il y a quelques semaines.

Ne manquez pas le prochain déjeuner stratégie avec Benoit Bessette, ex-vice-président, marketing et communications chez Camso et depuis peu vice-président principal et directeur général de l’agence K-72. Il nous présentera le développement et mise en œuvre d’une nouvelle identité de marque pour l’entreprise qui s’appelait à l’époque Camoplast Solideal. Imaginez alors la complexité de l’élaborer afin qu’elle soit pertinente pour des employés dans 24 pays et des clients dans 100 pays. Ce Déjeuner Stratégie sera aussi disponible en Webdiffusion.

Déj Strat Camso

Add comment