La recherche mobile est efficace pour les annonceurs

La recherche mobile est efficace pour les annonceurs

La recherche mobile, c’est à dire les recherches que font les consommateurs sur moteurs de recherche sur un appareil mobile, est efficace pour les annonceurs. Mais, seulement pour les annonceurs qui ont un site optimisé mobile, ce qui est moins que la moitié.

Tant pis pour ceux qui n’y sont pas! Ceux qui y sont font face à moins de concurrents pour l’attention de leur clientèle cible et intéressé via leurs appareils mobile – plus souvent qu’autrement alors qu’ils sont en déplacement et à proximité de votre commerce.

mobile search ad effectiveness Canada 201504eMarketer publiait une étude en mai dernier relatant l’efficacité de la recherche sur appareils mobile pour les annonceurs Canadiens.

Pour toutes les mesures qui comptent sur les appareils mobiles et particulièrement sur les moteurs de recherches, ces derniers performent particulièrement bien!

C’est à dire que le rendement sur investissement est au rendez-vous. Mais quel investissement? Leur investissement en un site optimisé mobile, dans leurs efforts de référencement mobile et publicité mobile sur les moteurs de recherche.

Les moteurs de recherche, visant une clientèle sur appareil mobile, permettent beaucoup de possibilités de ciblage ce que les annonceurs apprécient énormément – cela évite le gaspillage média.

Mieux encore, les moteurs de recherche comme plateforme publicitaire, permettent aux annonceurs de générer des prospects et des ventes.

Vous qui n’avez pas encore optimisé votre site pour les appareils mobiles, cette clientèle de vous intéresse pas? Pourquoi dormez-vous au gaz?

Add comment