Quel format pour votre calendrier éditorial?

This entry is part 14 of 23 in the series Marketing par le contenu

excelBon, je vous écris depuis un bon moment du calendrier éditorial que vous devez bâtir, alimenter et maintenir pour suivre votre stratégie de contenu marketing. Mais quel format est-ce que ce calendrier devrait-il prendre?

Mes excuses pour cet article eu peu en retard sur sa série – il était prévu d’être publié en décembre 2013 mais voici une erreure s’est produite dans mon calendrier éditoriale et je l’ai cédulé pour 2014… En espérant qu’il n’est pas trop tard…

À moins que vous ayez accès à un outil fait sur mesure et accommodera tout ce dont nous avons discuté qui devrait y être intégré, je vous recommande d’utiliser un chiffrier comme Excel.

Pourquoi? Car on peut facilement l’établir avec multiple lignes d’information dont du texte et des chiffres pour suivre votre calendrier dans l’avenir. Vous pouvez l’étendre en format quotidien ou le maintenir en format hebdomadaire.

Lorsque vous aurez déterminé qu’une donnée  en particulier ne vous apporte aucune valeur ou apprentissage, il est facile de la masquer et porter attention seulement à ce qui compte.

On peut aussi y rajouter autant de lignes et colonnes d’information que vous croyez avoir de besoin. Il est aussi possible de rapidement produire des tableaux et graphiques pour présenter la performance de vos efforts.

Avez-vous d’autres suggestions de comment tenir votre calendrier éditorial ?

Series Navigation<< Stratégie de contenus de vos concurrents?Votre stratégie de contenus marketing en analytiques >>

Add comment