Audit en Communications Interactives – en quelques mots

Audit en Communications Interactives – en quelques mots
This entry is part 6 of 15 in the series Audit en Communications Interactives

Vous avez entendu parler d’un audit en communications interactives? Possiblement vous avez vus un billet sur mon site qui vantait ses mérites. Mais c’est quoi en quelques mots vous demandez-vous peut-être?

En Quelques Mots

C’est l’analyse de vos communications et publicités en ligne et hors ligne par un spécialiste neutre et objectif qui cherche à vous donner l’heure juste sur votre situation.

Il portera un regard particulier sur vos objectifs (d’affaires, marketing, communications, publicité, etc…) et les moyens que vous empruntez pour les atteindre, ainsi que les méthodes de mesure utilisés pour en assurer l’alignement.

L’audit se conclue en un rapport identifiant ce que l’entreprise fait de bien et là ou de l’amélioration est à apporter, laquelle et pourquoi.

Mais Qui Fait Ça? Comment est-il qualifié?

Samuel Parent, seul opérateur de Titan Interactif, réalisera l’audit avec vous. Il possède près de 20 ans d’expériences en publicité et communications traditionnelles et interactives. Il est formateur des meilleurs pratiques sur diverses disciplines numérique et leur mariage au traditionnel depuis 2004, évoluant constamment ses méthodes et ses contenus. Samuel détiens un baccalauréat en commerce options droit commercial et logistique de l’Université Concordia et une certification en ventes média numérique. Il a entre autre travaillé pour Cossette, IAB Canada, Corus Entertainment, Groupe Pages Jaunes et l’Université de Montréal.

Plus important encore, Samuel a la réputation d’être objectif, neutre et sait respecter la confidentialité.

Pourquoi j’aurais besoin de cela?

Pour confirmer que les équipes spécialisées plus que vous travaillent tous de façon optimale pour vous.

Pour mieux comprendre les recommandations et suggestion, ainsi que le jargon des équipes de spécialistes qui travaillent pour vous.

Pour mieux discuter et échanger avec vos discuter.

Pour pouvoir donner des défis réalistes à vos spécialistes.

Voici l’Audit en Communications Intégrées

Je propose maintenant aux entreprises Québécoises un service d’audit en communications interactives, c’est à dire une vérification compréhensive des stratégies et façons de faires en communications et publicité autant traditionnelle que numérique afin de témoigner de leur alignement et respect des bonnes pratiques à la haute direction de ces entreprises.

Le but ultime est d’offrir l’analyse d’un tiers qui est objectif et non-biaisé, des projets numériques de l’entreprise afin de découvrir l’heure juste.

Contactez-moi, Samuel Parent, pour plus de détails sur ce nouveau service.

Series Navigation<< Étendu d’un Audit en Communications InteractivesÇa prend combien de temps faire un audit en communications interactives? >>

Add comment

111111111111111111111
online drugstore pharmacy http://pharmarxcanadian.com/