Analytiques et modèles d’attribution dans un monde mobile

Analytiques et modèles d’attribution dans un monde mobile
This entry is part 6 of 8 in the series Mobile 2.0

Série-X Mobile 2.0Si vous travaillez en marketing, communications ou publicité numérique, il va de soi que vous veillez à l’analytique qui mesure toutes les opérations pour votre marque. Récoltez-vous ou analysez-vous des données d’analytiques de votre site mobile, votre application mobile, vos campagnes? Allez-vous si loin dans ces analyses pour y appliquer un modèle d’attribution? Ce modèle inclus-t-il les plateformes mobiles? Voici plusieurs bonnes questions qui trouveront réponse à la conférence Série-X : Mobile 2.0 le 24 avril prochain à Montréal où Marc Olivier Thibault, Directeur, analytique et bases de données chez Havas Media (membre IAB Canada) présentera une conférence sur l’analytique et les modèles d’attribution dans un monde mobile.

C’est l’année du mobile! Ou est-ce l’année du mobile?

Les appareils intelligents font partie intégrante de la réalité du consommateur et de la marque. Leur comportement évolue annuellement avec ces plateformes. Comment mesurer et assigner la bonne valeur dans le processus d’achat? Y-a-t-il une recette secrète?

Explorons ensemble comment mesure vos données analytiques et modèles d’attribution sur les plateformes mobile. Comment s’y prendre. Vous découvrirez quelques stratégies et astuces pratiques qui vous permettrons de vous démarquez dans votre entreprise.

La conférence est organisée par le comité mobile dirigé par Vladimir Tasovac Chargé de comptes chez MétéoMédia du conseil Québécois d’IAB Canada et aura lieu le 24 avril prochain à Montréal au Centre Phi. Suivez ce lien pour vous y inscrire

Rédigé par Samuel Parent.

Series Navigation<< Combien de temps média sur les appareils mobile?<< Le contexte est roi, sur mobile

Add comment