Jade & Ginger 3

Jade & Ginger

C’est le temps des fêtes encore une fois! Le temps des fêtes de bureau, des fêtes en famille, et bien entendu, le temps de découvrir des nouveaux cocktails afin d’être original et ne pas toujours servir la même chose à ses invités!

Voici un cocktail du Hard Rock Cafe de leur nouvelle série de l’été 2012. Il est de couleur des fêtes d’un vert pâle. Les prochains cocktails que je vous présenterai dans les prochains jours toucheront le rouge et le mauve. Nous avons découvert ce cocktails lors d’un weekend à Toronto avec des amis (excursion à Canada’s Wonderland + visite rapide de Toronto).

C’est un cocktail comme je les aime, un peu sucré, un peu surette, qui ne goûte pas beaucoup l’alcool. Celui-ci a comme vous pouvez deviner un petit goût de gingembre accompagné d’un goût de melon.

Jade & Ginger (recette du Hard Rock Cafe)

Dans un grand verre Hurricane :

6 gros glaçons ou l’équivalent en glace concassé

2oz Rum Bacardi Limon (au citron)

2oz Midori Melon Liqueur

Complétez avec un mélange de du jus d’ananas, limonade et bière de gingembre. Par contre, comme la bière de gingembre ne cours pas les rues, et qu’on ne veut pas en ouvrir une juste pour quelques onces, on peut remplacer par du Ginger Ale. C’est pas exactement le même goût, mais presque!

Si vous aimez les cocktails, en voici quelques autres:

 

3 comments

Add comment