Cours intensif en publicité et marketing interactif 11

Cours intensif en publicité et marketing interactif

Le 25 novembre prochain, j’aurai le privilège de donner la formation d’IAB Canada en publicité et marketing Interactif. J’ai donné cette formation en français et en anglais à plusieurs occasions déjà et c’est toujours une journée passionnante pour moi, une journée d’apprentissage pour tous en m’incluant. Vous pouvez vous y inscrire ici.

Le cours intensif d‘une journée du Bureau de la publicité interactive du Canada en marketing interactif et en publicité en ligne, d‘une durée de 8 heures, est conçu pour offrir aux participants une connaissance approfondie du médium interactif, qui s’avérera incontournable en matière d’achat, de vente, de préparation de publicités réussies, de courrier électronique, de moteurs de recherche et des plates-formes émergence. Je cours s’adresse autant aux juniors qu’aux séniors en communications marketing et / ou publicité et médias. À chaque occasion il y a autant de gens qui y assistent des médias, des agences et des entreprises qui ultimement s’annonceur via une agence chez les médias, ou qui le font directement.

Sachez que le cours est mis à jour à chaque occasion – je suis justement en train de le faire là (faut se donner le temps de bien faire quand même). À chaque année au moins 25% à 33% du matériel est complètement renouvelé. Voici un aperçu du matériel qui sera couvert lors de la journée.

Une version plus détaillé du plan de cours est disponible ici sur le site d’IAB Canada.

Je vous invite d’ailleurs à consulter les commentaires reçu sur la dernière formation offerte l’hiver passé. Le volet sur les moteurs de recherche, le marketing mobile et les médias sociaux sont couvert rapidement, car IAB Canada donne aussi des cours d’une journée exclusivement chacun de ces sujets.

Qui assiste à ce cours normalement?

  • des gens en publicité, marketing ou communications en entreprise (annonceurs)
  • des gens en agences de publicité (junior à sénior)
  • des gens en ventes chez les éditeurs en ligne (junior et intermédiaires)
  • des spécialistes d’autres médias cherchant à mieux connaître le web
  • tous ceux qui cherchent à arrondir leurs connaissances en marketing interactif
  • tout ceux qui débutent en publicité ou en marketing et souhaitent avoir des notions du marketing interactif
  • étudiants en administration, commerce et communications avec ou non une option marketing / publicité

11 comments

Add comment